Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un semestre à Nagoya
Un semestre à Nagoya
  • Bienvenue ! Welcome ! ようこそ!(^_^) Dans ce blog, j'essaierai de mettre régulièrement un peu de mon quotidien au Japon, pour moi, pour ma famille et mes amis, pour les souvenirs, pour le fun, pour les curieux et les admirateurs de ce pays. :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Un semestre à Nagoya
Newsletter
Derniers commentaires
15 juin 2010

Au pays de la consommation

Au Japon, on peut trouver bien des choses pour attirer l'attention des consommateurs... des couleurs chatoyantes, une promotion spéciale, un goût inédit,... et j'en passe et des meilleures !

Mais la plus belle manipulation incitation à la consommation qu'il m'a été donné de voir, ce sont les straps* vendus en cadeau avec les bouteilles !

Aujourd'hui je fais un petit article spécial là dessus, car je me suis bien évidemment laissée prendre au piège ! (franchement, des straps de Super Mario bouteilles d'eau calciumée avec un goût bizarre à 98 yen, ça ne se refuse pas ! ^^)

SNV87296

Et en cherchant bien on peut donc amasser une armée de straps pour super pas cher ! Il faut juste prévoir de la place pour toutes les bouteilles. :)
Dernièrement j'ai pu voir des magnets Coca Cola, des srtaps avec un lapin célèbre, d'autres avec une forme de gâteau dans une cuiller, ou bien de cocottes minutes... (et oui, le Creuset est célèbre jusqu'au Japon !)

Bref, si vous voulez passer commande c'est le moment !

Laissez-moi un commentaire. ;)

Lucie

*produits dérivés que l'on peut accrocher à son portable, à son sac, etc...

image: la gamme des straps proposés en cadeau avec les bouteilles, lequel vous tente le plus? ^^
SNV87306

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité