Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un semestre à Nagoya
Un semestre à Nagoya
  • Bienvenue ! Welcome ! ようこそ!(^_^) Dans ce blog, j'essaierai de mettre régulièrement un peu de mon quotidien au Japon, pour moi, pour ma famille et mes amis, pour les souvenirs, pour le fun, pour les curieux et les admirateurs de ce pays. :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Un semestre à Nagoya
Newsletter
Derniers commentaires
5 mai 2010

Le match de baseball !

Les Dragons de Nagoya, contre les Swallows de Tokyo !

Au Japon le baseball est le sport national, aller en voir un était donc quelques chose qui me tenait à cœur. L'occasion s'est offerte à nous d'aller voir un match au dôme de Nagoya le mercredi 21 avril. On nous avait proposé gratuitement des billets d'entrée pour aller y assister, billets que nous avons acceptés avec un enthousiasme non dissimulé (pour ma part)!

Ouverture des portes à 16h, début du match à 18h.
SNV86049

D'abord, direction le Dôme de Nagoya !
SNV85795

SNV85796

SNV85798

SNV85799

L'intérieur du dôme est immense !!
SNV85802

SNV85803

Les deux équipes étant en blanc, il était dans un premier temps difficile de les différencier.
SNV85809

Élise et moi avions acheté des battes pour encourager les Dragons !
Nous voici en photo, de gauche à droite: Emily, moi-même et Élise.
SNV85816

Passage de pom pom girls accompagnées par les mascottes des Dragons !
SNV85829

Danielle avait gagné une signature d'un joueur des Dragons, grâce au numéro de son siège ! ^^
SNV85838

Essayage des petites oreilles de mascotte !
SNV85834

Le match s'est donc déroulé sans encombres, le home run de la partie a été fait quand je n'étais pas là (partie chercher des glaces... =_=), mais j'ai quand même pu voir sur un écran un homme rattraper la balle en vol ! Résultat final, match nul, mais l'ambiance était tellement sympathique que je retournerais bien voir un autre match de baseball en vrai ! =D
SNV85828

@ bientôt !

Lucie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour tes gentils commentaires réguliers, malgré le fait que tu sois à l'autre bout du monde ! :D
T
Oui mais le rose perturbe... On dirait qu'elles soutiennent le stade français (mon Dieu O_O')
L
Si tu regardes bien tu remarqueras que leurs ponpons, et leur mini haut sont bleu. ^^
T
Pourquoi les pompom-girls sont en rose ? C'est pas bleu la couleur de l'équipe ?
Publicité