Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un semestre à Nagoya
Un semestre à Nagoya
  • Bienvenue ! Welcome ! ようこそ!(^_^) Dans ce blog, j'essaierai de mettre régulièrement un peu de mon quotidien au Japon, pour moi, pour ma famille et mes amis, pour les souvenirs, pour le fun, pour les curieux et les admirateurs de ce pays. :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Un semestre à Nagoya
Newsletter
Derniers commentaires
29 avril 2010

Sakae et Nagoya eki

Voici d'autres photos de Sakae, et quelques unes de la gare de Nagoya.

(ces photos ont été prises il y a quelques temps déjà, nous n'étions que récemment arrivés)

A gauche sur la photo, la Nagoya TV Tower.

SNV85132

SNV85133

SNV85134

On ne le voit pas bien sur la photo, mais de l'eau coule sur le plafond transparent du bâtiment.
SNV85136

Au centre se trouve une scène, et tout autour de celle-ci des boutiques et des restaurants sont installés.
SNV85135

Hooo!! Un dinosaure !
SNV85137

Tiens, encore du français! :)
SNV85144

Ce jour là un petit marché s'était installé, et les commerçants nous ont incité à goûter leurs produits, que nous nous sommes fait un plaisir de goûter. ^^
SNV85145

Le personnage du château de Nagoya!
SNV85146

Nagoya eki

SNV85149

Bikku kamera est un grand magasin qui vend du matériel électronique principalement. C'est ici que j'ai trouvé un adaptateur pour mon ordinateur portable. L'intérieur est vraiment immense!
SNV85151

SNV85152

SNV85154

Une mignonne petite publicité dans le métro. ^^
SNV85147

Retour à Sakae!
Voici Cristal hiroba, l'endroit où les japonais ont l'habitude de se donner rendez-vous. Il s'agit d'un carrefour où se retrouvent les sorties de métro et les entrées vers les grands magasin tels que Mitsukoshi ou Maruei.
SNV85155

SNV85158

C'est tout pour l'instant ! :)

Lucie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est impressionnant... Quand je regarde ces photos, je me dis qu'il n'y a qu'au Japon qu'on peut voir des choses pareilles, et que c'est justice qu'on considère cet endroit comme une merveille, et que je ne peux pas m'empêcher de trouver cela sublime (c'est-à-dire à la fois beau et effrayant)...
Publicité