Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un semestre à Nagoya
Un semestre à Nagoya
  • Bienvenue ! Welcome ! ようこそ!(^_^) Dans ce blog, j'essaierai de mettre régulièrement un peu de mon quotidien au Japon, pour moi, pour ma famille et mes amis, pour les souvenirs, pour le fun, pour les curieux et les admirateurs de ce pays. :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Un semestre à Nagoya
Newsletter
Derniers commentaires
6 avril 2010

Sakae

Découverte du centre ville de Nagoya (Sakae) en compagnie d'Élise et Youcef.

Nous prenons (totalement par hasard) la sortie du métro donnant sur "Central Park", la tour que vous pouvez voir à l'arrière plan est la Nagoya TV (prononcez télébi) tower. :)
J'espère pouvoir bientôt la visiter ! ^^

SNV85113

Et autre surprise: du français en plein centre de Nagoya ! (et sans fautes en plus ! :o)
SNV85114

Les grands buildings côtoient la nature...
SNV85120

SNV85122

SNV85129

La suite plus tard.. ;p

Lucie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben alors ? Pas de nouveauté ??? O_O
T
C'est splendide... (le français est sans faute, mais on sent que c'est une traduction à partir d'une phrase pensée en japonais)
Publicité