Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un semestre à Nagoya
Un semestre à Nagoya
  • Bienvenue ! Welcome ! ようこそ!(^_^) Dans ce blog, j'essaierai de mettre régulièrement un peu de mon quotidien au Japon, pour moi, pour ma famille et mes amis, pour les souvenirs, pour le fun, pour les curieux et les admirateurs de ce pays. :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Un semestre à Nagoya
Newsletter
Derniers commentaires
6 avril 2010

ohanami

Je sais que vous les attendiez avec impatience, les photos de hanami ! ^^

Lundi soir, nous voici partis accompagnés de quelques amis japonais, au parc de tsurumai à Nagoya. Plein de bonnes choses à manger (et pas cher!), plein de cerisiers à admirer... bref, un bout de paradis ! ;)
SNV85296

Il y avait plein de petits stands où on vendait de la nourriture (délicieuse d'ailleurs) à emporter pour manger sous les cerisiers.
SNV85312

MIAM ! Une petite spécialité de Nagoya...
SNV85349

... avec un œuf grillé !
SNV85348

Envie d'un taiyaki? (pâte feuilletée tendre en forme de poisson fourrée à la pâte de haricots rouges sucrés... hmmm!)
SNV85341

Ho !! Serait-ce un stand de takoyaki (calmar grillé) que j'aperçois là?? :o
SNV85352

Je confirme, les takoyaki c'est super bon ! :)
SNV85368

Admirer les cerisiers de nuit est également très plaisant, des bâches sont étalées sous les arbres un peu partout dans le parc, et à la tombée de la nuit les lampions s'allument et les gens se retrouvent pour faire la fête. Tout cela donne un charme et une atmosphère particuliers à l'endroit.
SNV85369

Voici une photo alors qu'il faisait encore jour:
SNV85308

Pour terminer la soirée en beauté, nous avons pris quelques photos de notre petit groupe devant une belle fontaine également cernée par les cerisiers. ^^
SNV85381

@ bientôt pour de nouvelles (et délicieuses) aventures !

Lucie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité