Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un semestre à Nagoya
Un semestre à Nagoya
  • Bienvenue ! Welcome ! ようこそ!(^_^) Dans ce blog, j'essaierai de mettre régulièrement un peu de mon quotidien au Japon, pour moi, pour ma famille et mes amis, pour les souvenirs, pour le fun, pour les curieux et les admirateurs de ce pays. :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Un semestre à Nagoya
Newsletter
Derniers commentaires
11 avril 2010

Sakae

Suite de l'article précédent: découverte du quartier de Sakae à Nagoya

SNV85228

Petit tour de grande roue !

SNV85229

Petite vue sur les bâtiments du centre commercial Mitsukoshi, qui pourrait peut-être être l'équivalent de nos galeries Lafayette en France ?
SNV85257

Puis petite ballade sur un bâtiment au dessus de la station de métro de Sakae. :)
SNV85282

SNV85290

Prochainement, les photos de la visite de la Nagoya TV Tower! :D
@ bientôt !

Lucie

PS: désolée de ne pas avoir pu mettre plus de photos ces temps-ci, j'essaierai de me rattraper dès que j'aurais internet dans ma chambre ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben alors ? Rien de nouveau ? ^^
T
Rho ! L'énoooooooormeuuuuuuh truc "coca-cola" rougeuuuuh ! (ça fait presque cliché)
P
Comment se fait il qu'il y ai une grande roue sur le toit de l'immeuble ? (Shocking )
Publicité