Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un semestre à Nagoya
Un semestre à Nagoya
  • Bienvenue ! Welcome ! ようこそ!(^_^) Dans ce blog, j'essaierai de mettre régulièrement un peu de mon quotidien au Japon, pour moi, pour ma famille et mes amis, pour les souvenirs, pour le fun, pour les curieux et les admirateurs de ce pays. :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Un semestre à Nagoya
Newsletter
Derniers commentaires
3 avril 2010

Jeudi 1er avril

Après un petit speech le matin, un bon repas le midi, et un test l'après midi, nous avons fait quelques pas dans l'université, avant de nous rendre à JUSCO pour quelques emplettes !
Voici donc quelques photos de l'université Chukyo sur le campus de Nagoya:

SNV84944

SNV85089

SNV84956

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ahlala sacré campus !<br /> Contente de savoir que tu es arrivée ! Profites en bien ! <3
T
Aaaaaaaaaaaaah ! C'est splendide O_O !!<br /> Un petit coucou de tous les Aguglia, à qui j'ai dit que tu étais bien arrivée !! Bisous !
Publicité