Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un semestre à Nagoya
Un semestre à Nagoya
  • Bienvenue ! Welcome ! ようこそ!(^_^) Dans ce blog, j'essaierai de mettre régulièrement un peu de mon quotidien au Japon, pour moi, pour ma famille et mes amis, pour les souvenirs, pour le fun, pour les curieux et les admirateurs de ce pays. :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Un semestre à Nagoya
Newsletter
Derniers commentaires
3 avril 2010

Adaptateur acheté ...

...batterie rechargée!!

Chose promise, chose due ! Voici donc les photos que je n'avais pas eu le temps de poster. ^^

Nous voici tous les 3 sur le toit de notre résidence à Nagoya ! (apparemment on peut faire sécher son linge sur le toit)
De gauche à droite, bibi, Élise, et Youcef. :)
SNV84935

Première rencontre avec un distributeur de boissons... (il y en a 2 dans le hall de la résidence)

SNV84940

Avant de terminer ce premier jour (je précise qu'après avoir terminé de nous installer dans la résidence, il était environ 23h30), nous avons fait un petit tour au Lawson du coin, ouvert 24/24h ! ^^ (tout ce qu'on y trouve a un prix autour de 100 yen)

SNV84943

Prochain épisode:
Lucie va à l'école !
SNV84952

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité